On vient découvrir le n°1 de la mafia russe assassiné dans son lit dans une posture humiliante. Un prénom inscrit sur son front en lettres de sang : “Tania”. Seulement cinq personnes pouvaient commettre ce crime répugnant. La haine que l’inspecteur Stroggof voue à la mafia ainsi que ses crises d’angoisses ne l’aident pas à garder l’esprit clair surtout quand la mystérieuse et ravissante Juliette, un des suspects potentiels, y met son grain de sel.
Et si demain l’Etat décidait de ne rembourser qu’un seul traitement par type de maladie même si celui-ci ne convenait pas ? Verrons-nous naître une médecine parallèle hors la loi ?
6 tomes son prévus de 4 épisodes chacun.
Pam et ses deux enfants : Vivien, 25 ans et Lou, 16 ans, décident de suivre Alexandre, le père de famille, au Tibet, pour épauler cet ingénieur en hydraulique qui va construire le plus haut barrage au monde. Ils vont devoir vivre pendant trois ans sur un plateau désertique à plus de 4000 mètres d’altitude dans l’inconfort et l’isolement. Cependant qu’une gigantesque faille, dans le massif, menace le projet, chaque membre de la famille Danglard va être confronté à ses propres faiblesses et découvrir son propre chemin de vie au risque de faire éclater le noyau familial. Mais Ohana, le personnage mystérieux de l’histoire, veille au grain. Qui est Ohana et que veut-elle ?
Découvrez une saga familial qui se déroule sur 3 ans et comprend 6 tomes. Franck Cambon explore les chemins de vie personnels et les liens familiaux qui ne sont pas toujours compatibles. Les montagnes sauvages du Tibet, les relations tendues entre l’Inde et la Chine, entre les Chinois et les Tibétains. Il y a aussi le monde fabuleux de la conscience, de la spiritualité, incarné par les moines et les nonnes tibétains.